Les Youtubers sont commencés comme des gens qui voulaient faire des vidéos et les partager avec la monde. Maintenant, c’est beaucoup plus. Des Youtubers peuvent avoirs des dizaines de millions d’abonnés, et les Youtubers sont aussi célèbres que des chanteurs ou acteurs. Ici, on vous présente quelques Youtubers célèbres qu’on aime beaucoup.

Joey Graceffa 

Joey Graceffa a commencé sa carrière quand il avait 14 en faisant des petits sketchs dans son sou-sol avec le caméra de son bon-père. Il a toujours voulu être acteur, donc il a pustule  au le “find the name of the place.” Mais, il a été rejeté, donc il a tente “UCLA”. Il a essayé de tenter a nouveau sa chance a Emerson , mais il a été encore rejeté. Il a décidé de commencer une  chaine YouTube avec son ami Whitney. Il a filmé des petits vlogs et des sketchs, mais quand il a passé 100,000 abonnés il a été signé avec une compagnie qui s’appelle “Maker Studios” une compagnie qui te paye pour faire des vidéos sur YouTube. Joey et Whitney ont décidé de déménager en Los Angeles pour que Maker Studios pouvait les envoyer de l’argent plus facilement. Ils ont acheté un petit appartement ensemble, mais, malheureusement, Joey et Whitney ont arrêté leur chaîne, car Joey pensaient que Whitney faisait pas assez de travaille. Donc il c’es concentrer sur son chaine personelle, JoeyGraceffa.Maintenant, c’est 2016 et sa chaine a 1 milliard de vues et plus de 7,000,000 d’abonnés.

Shane Dawson

Shane Dawson est un Youtubeur très populaire. Il essaie des “lifehacks”, “trying weird food”, et “vlogs”. Il a commencé à poster des vidéos en 2010. Shane Dawson a commencé a ‘être populaire après qu’il a écrit et filmé des petite sketches. La première vidéo que Shane Dawson a crée s’appelle « Shane’s first video EVER! » Il n’avait pas de très bon caméras pour filmer ses vidéos.

Miranda Sings

Miranda Sings est une youtubeuse assez célèbre. Elle est très amusante, elle met beaucoup de rouge à lèvre tout autour de ses lèvres, elle porte une chemise large, et des sweat pants qui portent l’inscription “Haters back off.”  En fait elle joue deux personnes, une personne : Miranda Sings et l’autre personnage et elle-même. Quelquefois il joue dans la même vidéo mais c’est la même personne.

Miranda Sings a beaucoup de succès, elle a son propre livre qui s’appelle “self help”, qui est sortie le 21 Juin 2015. Elle a aussi son émission sur Netflix qui s’appelle “Haters Back Off” qui est sorti 14 Octobre 2016.

 J’aime beaucoup Miranda Sings parce qu’elle a une manière de parler et de dire des mots qui nous font mourir de rire ! Et elle pense qu’elle peut chanter mais elle chante faux.  Elle a 6 millions d’ABONNES et 800 millions de vues.

Cyprien

Cyprien est un Youtubeur de comedie Français. Il fait des videos près de 2 fois par mois. Il a une autre chaine qui s’appele CyprienGaming ou il fait des videos sur les jeux-videos. J’adore son humour. J’aime particulierement les videos « la bouffe » et « les pubs VS la vie 2 ».

Un article de Sarah, Talia, Julie et Roman publié le 15 Novembre 2016.

Capture d’écran 2016-11-25 à 16.34.01.png

Publicités